Élections : Mont-Amba acquise à la cause de Nsaman O-lutu

0
125

Oscar nsaman olutu poursuit sa campagne électorale  dans la circonscription du  Mont Amba. Dimanche 16, accompagné de son epouse,  il a été dans plusieurs quartiers de Lemba  sensibiliser ses électeurs  à voter le numéro 32  à la députation nationale et le numéro 8 aux législatives provinciale dans la commune de Lemba.  Partout où il est passé, le professeur Emérite Nsaman Olutu a appelé   la population du Mont Amba à voter massivement Ramazani  Shadari le no 13.

A quelques jours de la fin de la campagne électorale,  le candidat numéro 32, Nsaman Olutu poursuit la conquête et la séduction des électeurs encore  indécis dans le mont Amba.  Fin Manager,  l’homme qui a commencé  la campagne par les focus groupe, entame désormais  le dernier virage par les portes à portes. Dimanche 16 décembre,  dès 9 h,  avec ses deux jeeps acquises pour la circonstance, l’homme a commencé par les avenues du quarter Rigini, en passant par Livulu avant d’atteindre le  quartier populaire de Mbanza Lemba. Une véritable communion avec  sa base….

Dans  chaque rue, personne ne voulais  manqué ce rendez -vous avec  Nsaman Olutu qu’ils appellent affectueusement :  Ebwe nge.  A son passage, les femmes, les hommes et meme les enfants accouraient dans tous les sens pour  à la rencontre d’Oscar Nsaman Olutu.

Au Niveau du marché Mbanza Lemba,  difficile de continuer, Le professeur émérite Nsaman Olutu  a été obligé de s’arrêter  pour  rassurer la population que les élections auront lieu bel et bien lieu le 23 décembre.  Dans son adresse, Nsaman olutu  avait un seul message  celui de voter le numero  13 à la presidentielle, le 32 pour la députation nationale  et le numero 8 à la deputation provinciale dans la commune de Lemba.

Pour terminer cette journée dominicale, Nsaman Olutu s’est rendu dans une église où il a été invité  afin de communier  avec les fidèles de cette  communauté avec un seul message,  faire confiance à Shadary et à Nsaman  comme représentant au parlement. Enfin , comme dans ses habitudes, une enveloppe considérable a été remise au pasteur pour la reconstruction de cette eglise.

 

 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here