Campagne électorale : Emmanuel Shadary attendu à Gemena ce mardi 4 décembre

0
93

Coordonnateur du Comité Stratégique du Front Commun pour le Congo, « FCC », Néhémie Mwilanya, a annoncé hier lundi 3 décembre 2018 au cours d’une conférence de presse dudit Front organisée à Kinshasa, qu’après l’espace Katanga, c’est celui de l’Équateur qui sera visité dès ce mardi par leur candidat à la présidentielle Emmanuel Ramazani Shadary.

« Nous appelons notre population, nos électeurs qui sont dans les autres blocs géographiques notamment le bloc Équateur qui sera abordé à partir de demain, à adhérer massivement au programme de notre candidat N°13 à l’élection présidentielle, le camarade Emmanuel Ramazani Shadary », a déclaré Néhémie Mwilanya.

Le directeur du cabinet du chef de l’État a également invité la population à accorder son suffrage à tous les candidats du FCC aux législatives nationale et provinciale, pour donner une majorité confortable à son candidat président une fois élu.

Signalons par ailleurs que la campagne électorale conformément au calendrier de la CENI, va se clôturer le 22 décembre prochain, soit à la veille du jour du scrutin présidentiel et législatif.

Oscar MBANTSHI

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here