Loterie : Bruno Ntumba Kayembe au chevet des jeunes de Masina et Kimbanseke

0
118

Plein de  jeunes filles et garçons  se sont donnés rendez-vous  jeudi matin au quartier SIFORCO dans la Commune de Masina  pour s’enrôler et jouer gratuitement au jeu Loterie 2020.

Ces jeunes bénéficient de la générosité du socialiste Bruno Ntumba Kayembe acteur politique incontournable du district de la Tshangu.

Ovationné par les bénéficiaires à son arrivée, ce socialiste qui a décidé de payer 5 dollars à chaque  candidat à l’immigration aux Etats-Unis, a fait le déplacement pour se rendre compte de l’exécution du contrat signé avec le cyber café LE CHEMIN DU SALUT et payer cash pour tous les participants.

Satisfait du déroulement, Bruno Ntumba Kayembe s’est rendu  au 2e site situé au  terrain saint Paul au quartier  Kingasani  2 dans la commune de Kimbanseke.  Ici aussi, s’est-il rendu compte, le jeu loterie pour l’ensemble des jeunes de ce coin, se joue sans faille.

Pour le bienfaiteur  cette action à un objectif majeur d’aider les jeunes  désireux d’immigrer vers les Etats-unis où ils devront bénéficier de l’expertise extérieure  qu’ils pourront ramener dans notre pays. C’est dont une action essentiellement sociale qui s’inscrit dans la Mission du gouvernement dirigé par le premier ministre Bruno Tshibala.

Avant de quitter le site, le généreux, très attendu prochainement dans d’autres quartiers du district de la Tshangu s’est entretenu avec les jeunes de l’association sportive de Kimbanseke autour des  questions culturelles et de développement à qui Bruno Ntumba Kayembe a promu des solutions dans sa décente prochaine prévue pour la semaine du 11 au 18 novembre.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here