Bukavu : une nouvelle manifestation pour soutenir Shadary et la machine à voter

0
152

Plusieurs personnes soutenant la candidature d’Emmanuel Ramarazi Shadary ont une fois manifesté dans la ville de Bukavu ce mercredi 31 octobre 2018.

Objectif principal est de soutenir la candidature du candidat Emmanuel Ramazani Shadary aux élections présidentielles du 23 décembre 2018 et l’utilisation de la machine à voter lors des élections de décembre 2018 » disait la veille, le communiqué de presse annonçant la manifestation.

La marche est partie de la place Mulamba jusqu’au gouvernorat de province sur la principale avenue de la ville de Bukavu (Patrice-Emery Lumumba), où un mémorandum a été remis au gouverneur de la province du Sud-Kivu.

« Le FCC est en train de démontrer que c’est une véritable machine politique » s’est réjoui Claude Nyamugabo parlant de la candidature « gagnante » de Ramazani Shadary.

Cette marche est la 4ème depuis la désignation de Ramazani Shadary comme candidat de la plateforme Front commun pour le Congo, FCC à la présidentielle de décembre 2018. Le gouverneur Claude Nyamugabo n’hésite pas de parler de marche “spontanée” des habitants qui croient au candidat FCC.

Mediacongonet / Oscar MBANTSHI

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here