V. Club se qualifie en finale de la CAF en battant Al Masry par 4-0

0
145

L’AS V.Club s’est qualifié mercredi 24 octobre pour la finale de la 15e édition de la Coupe de la Confédération en battant l’équipe égyptienne d’Al Masry sur le score de 4 buts à 0. Le club congolais sera oppose au Raja Casablanca dans une double confrontation le 23 novembre au Maroc et le 30 novembre à Kinshasa.

Les Dauphins noirs ont attaqué dès les premières minutes de la rencontre et ont ouvert les scores à la 6è minute grâce à un but de la tête de Emomo. Ce même joueur doublera la mise à la 38è minute. Au retour des vestiaires, les Egyptiens tenteront de renverser la tendance mais ils vont encaisser un troisième but à la 75è minutes grâce au but de Jean-Marc Makusu. Les verts et noirs vont même offrir aux visiteurs un Nzombo le soir, avec ce but marqué par Mukoko à la 90’+4.

C’est à travers cette belle victoire que l’AS V. Club se qualifie pour la finale de la CAF. Les congolais vont attendre les résultats du match Raja Casablanca- Enimba, pour connaître leurs prochains adversaires.

Oscar MBANTSHI

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here