“Congo ma passion, le PPRD mon parti et Joseph KABILA mon Président », nouveau slogan de la jeunesse du PPRD

0
600

Les jeunes du Parti du peuple pour la reconstruction et la démocratie (PPRD) ont  organisé une matinée politique afin de réfléchir sur les enjeux électoraux encours. Soutenant  le discours du Président Joseph Kabila prononcé le 19 juillet 2018 devant les deux chambres du parlement, les jeunes du parti présidentiel estiment que “les acquis de la reconstruction nationale doivent être préservés dans la paix et la stabilité” avec comme slogan “le Congo ma passion, le PPRD mon parti et Joseph Kabila mon président”.

Pour ces jeunes du parti présidentiel, “à l’approche des échéances électorales, la responsabilité, le patriotisme mais surtout la passion du  Congo doivent guider notre choix sur le leadership qui convient et qu’il faut pour notre pays en vue de relever les défis immenses pour la préservation de notre souveraineté et le développement social intégrale”, a dit Papy Pungu, président de la ligue des jeunes en marge de  cette matinée politique.

Enfin, la  jeunesse du PPRD encourage les institutions de la République à poursuivre les efforts engagés pour offrir aux congolais des “élections crédibles”.  Ils mettent cependant en garde les acteurs politiques et ceux de la société civile qui, selon eux, “multiplient les stratégies pour faire obstruction au processus électoral”.

Oscar MBANTSHI

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here