Tripartite : les travaux reprennent ce mercredi

0
120

Comme annoncé, les travaux de la tripartite CENI, CNSA et Gouvernement devraient se poursuivre ce mardi 11 juillet. Ces travaux ont été décalés pour ce mercredi 11 juillet 2018, suite à l’indisponibilité de la Commission Electorale Nationale Indépendante, surchargée du dernier virage du dépôt des candidatures à la députation provinciale.

A cette occasion, Corneille Nangaa devrait éclairer la plénière sur l’évolution du processus électoral en cours en République Démocratique du Congo. Le Patron de la Centrale électorale nationale suivi de son équipe, le Président du CNSA et sa suite ainsi que les membres du Gouvernement reprennent le débat ce matin à l’immeuble de la territoriale en vue  de baliser le chemin pour ce processus électoral qui a  déjà pris la vitesse de croisière avec notamment, le dépôt des candidatures à la députation provinciale.

Les discussions s’annoncent houleuses ce matin, car il s’agira de tirer au clair les zones d’ombre que certains croiraient planer encore sur le processus électoral à l’observance de l’Accord de la Saint-Sylvestre.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here