foot- caf/ c2: v.club prend une bonne option à l’extérieur

0
211

L’As V. Club de Kinshasa a tenu en échec la formation marocaine de Raja Club Athletic sur la note nulle et vierge de zéro but partout, ce dimanche 6 mai 2018, à Casablanca au Maroc, dans le cadre de la phase des groupes de la Coupe de la CAF.

Les poulains de Florent Ibenge ont résisté devant les marocains avec l’assistante du douzième homme, qui est le public. Auteur d’une patience et de la conservation du score, V.Club s’est montré mâture sur le sol chérifien bien que Ngoy Emomo a écopé d’un carton rouge aux ultimes minutes de la deuxième période.

Avec ce résultat, la formation moscovite rafle un point en déplacement et regagne la capitale rd-congolaise pour préparer la prochaine journée face au club ghanéen de Aduana Stars, le 16 mai prochain à Kinshasa.

Dans ce même groupe A, l’Asec Mimosas de la Côte d’Ivoire s’est imposée sur Aduana Stars (1-0). Au classement, le club ivoirien d’Asec est leader avec trois points (+1), suivi de V.Club avec un point en ex-aequo avec le Raja Club Athletic et l’Aduana Stars clôture le tableau comme dernier avec zéro point (-1).

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here