MUSIQUE RDC : Fally Ipupa interdit à la chaine « RTGA » la diffusion de ses clips

0
1290

Fally ipupa se dit victime des injures, des propos diffamatoires  de la part des  émissions de chronique musicale diffusées sur les ondes de la Radio Télévision du Groupe l’Avenir.

Après l’interpellation à plusieurs fois par ses fanatiques et partenaires, la pop star Fally Ipupa décide de saisir la justice congolaise pour interdire à la Rtga la diffusion de ses clips vidéos.

L’ancien du quartier latin s’est dit victime d’un acharnement sans précédent des chroniqueurs musicaux de la dite chaine et a obtenu l’opposition judiciaire de diffusion des clips, émissions ou reportages portant son nom à cette chaine de télé-radio du Groupe L’Avenir.

La lettre de cette instance judicaire avertit ce groupe des médias, « le requérant interdit formellement et fermement sous peine de poursuite judicaire à tous professionnels de presse, journalistes, chroniqueurs, animateurs, téléspeakerines … œuvrant à la Rtg@ de prononcer à nouveau son nom, diffuser ses clips, diffuser un quelconque reportage le concernant ».

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here