En service chez jet set de ferre gola, l’animateur bercy muana sollicite son retour chez werrason

0
602

Né Nzuzi Ndombasi dit Bercy Muana souhaite sa réintégration au sein du groupe wenge musica maison mère de ngiama makanda dit werrason.

Suspendu le samedi 24 février chez ferre gola pour une durée indéterminée bercy muana ne veut pas être hors scène, il multiplie des contacts avec les administrateurs du groupe wenge musica maison mère pour son came back.

Chez jet set de ferre gola, le show man est suspendu pour impolitesse et manque de loyauté et il bercy muana ne veut pas rester a la maison, des tractations se multiplient pour que werrason se plie a sa demande, malgré ses  « mea culpa » le patron du wenge musica maison mère ne s’est pas encore prononcé

Rappelons que bercy muana a passé 2 ans chez werrason, il a animé dans l’album « Flèche Ingeta » et a pris part dans presque tous les voyages en RDC et à l’étranger.

Actuellement, le groupe de werrason s’apprête pour un déplacement   de 2 semaines en angola pour des prestations scéniques dans plusieurs villes angolaises

De son coté, yanki mpuyi, un des administrateurs du groupe wenge musica maison mère a jugé bon de soumettre la demande de bercy aux « parlementaires», les fanatiques du groupe, les avis sont partagés , les uns son pour la réintégration de bercy, les autres disent que le renouement du swhow man et wenge musica maison mère est inopportun . Certes, werrason aura egalement le dernier mot…

Pop KIDIMBU télé 50

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here